Top Départ

deja sur place !!

mercredi 12 mai 2010

Direct from Surin, direction PrangKu

Coucou tout le monde,

bon ben voila, petite phase de depression (ils avaient dit que sa prendrait une ou 2 semaines pour s en remettre ... on va voir :) ) du au fait que je suis vraiment solo ... dur la vie d artiste ! hihihi

bon ben sinon tout va bien, il fait beau, chaud (35 en moyenne ... ), et les gens sont sympa ... quand ils veulent pas t embobiner pour te piquer un peu plus de fric !

Les temples sont vraiment tres beaux et les parcs nationaux aussi, mais c est pas vraiment ce que je recherche, j aimerais bien rencontrer des locaux ou tout du moins parler avec des gens meme des etrangers, mais crise politiaue oblige (elle est finie maintenant alors sa devrait s arranger !!) les touristes sont pas la, et les locaux ont un peu peur de parler.

tout va s arranger j en suis sur et je dois en rajouter une petite couche du fait que sa se passe pas forcement comme je l avait prevu (j avait prevu un truc ????? oups ... ca m a echappe !!).

Bises a tous

PS : pas encore de photos car la connexion est pas tres rapide ici, va falloir attendre aue je trouve un truc potable, c est pas l UBD (ils connaissent pas sa ici, c est typiquement St Caprazien, mais plus pour longtemps a ce qu on m a dit) mais bon, quand meme !!

1 commentaire:

  1. Alors mon bichon, la zicmu est la base de la sagesse sociale. A 20 ans je disais/pensais : "mieux vaut 1 heure à relooker la mer du Nord avec de la musique plein les zoreilles (pink Floyd, Frank Zappa) plutôt que de laver sa voiture (j'avais une 4L décapotable)..." A 50 ans ... je pense la même chose ... et je fais l'inverse !!! Vive le Système !!!
    Donc bonne position que cette "solitude forcée dans une foule et un envrironement ignoré jusque là pour faire le point de la qualité musicale des groupes d'hier et aujourd'hui : Retraite forcée aux tréfonds des entrailles du ressenti brut et dur de la vie en solo.
    Mais on est là,et on pense à toi, et on écrit pas, et et et ... Cela fera un bon retour en Septembre face aux Toronto , Bicycle, et autres experiments...
    J'ai oui dire que les grottes de Cuevas de ajanta étaient absolument magnifiques (je suis pas sûr que ce soit à 20 Kms de là où tu es..). On est chez Mam et Dad avec K pendant que B et Nath se marie à St Cap, au milieu de 120 invités et ... la pluie peut-être (crise !!!)
    Gaët part Samedi 6 semaines à Madrid, Mara est Okay pour Toulouse next year (Internat à confirmer), j'ai fait opposition pour ta DartyBox (Ok signé avec la Banque Pop)...
    Et on pense à toi et ton Blues.
    Normalement, dans trois/quatre jours tu auras pris une décision qui te feras vraiment entrer dans ton voyage. C'est sûr que les évènements Thaïs ne doivent pas leur faciliter la communication.
    Be Brave, Take Care, Bon voyage et fait gaffe à l'eau.
    Ton Daddy

    RépondreSupprimer